vendredi, 25 septembre, 2020

Vous êtes habitant de la ville de Marseille ou vous l’aimez tellement que vous voulez investir dans cette ville et y vivre ? Et surtout vous hésitez à investir dans un parking ? Chose qui est normale avec tous les problèmes de stationnement qu’il y a dans cette si belle région, sachez alors que cet article vous est destiné.

Ce qu’il faut pour investir dans un parking à Marseille

Investir dans un parking dans la ville de Marseille n’est pas quelque chose de simple donc, avant toute chose, il vous faudra bien réfléchir, car l’investissement n’est pas un jeu, mais quelque chose de sérieux. Vous pouvez gagner gros comme vous pourrez tout perdre, tout dépendra de votre détermination à réussir avant tout le reste. En terme général, pour investir dans un parking, il vous faut :investir parking marseille

  • Un fond d’investissement, s’il vous manque de l’argent vous pourrez toujours trouver des investisseurs ou tout simplement contracter un crédit bancaire.
  • Vous devez ensuite trouver le bout de terrain parfait pour cette tâche.
  • Trouver une équipe qui vous fera un plan de construction.
  • Il vous faudra aussi un permis de construire que la mairie vous fournira.
  • Après cela, il vous faudra chercher un bon vendeur de matériaux de construction qui vous fera un bon prix.
  • Mais l’étape la plus importante est celle de trouver un terrain qui devra être un endroit stratégique.

Où investir dans un parking à Marseille ?

Vous allez investir des milliers d’euros dans un projet, il est donc normal de trouver un endroit parfait où vous aurez un retour sur investissement. Investir dans un parking au milieu de nulle part ne vous rapportera rien, hormis un énorme crédit et des investisseurs furieux. Il vous faudra choisir un endroit plein de monde, comme en bord de mer ou dans le centre ville ou à proximité d'un endroit touristique, c’est là que vous aurez un maximum de visibilité.

Également, trouver une place de parking sécurisée dans le centre ville de Marseille n’est pas une chose simple, donc on vous garantit que tout le monde se précipitera chez vous. Quelques régions à Marseille où on vous conseille d'investir dans un parking :

  • À proximité du Vieux Port, c’est un endroit gorgé de touristes et cela toute l’année,
  • le Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée,
  • l’église de la Major,
  • et dans certains quartiers comme la Belle de Mai ou Saint Victor.

Parking à Marseille, bonne ou mauvaise idée ? Nos experts vous disent tout

D’après nos experts, investir dans un parking à Marseille n’est pas une chose facile a réaliser surtout pour la recherche d'un terrain à exploiter. Néanmoins, si vous avez trouvé l’endroit parfait et surtout si vous avez les fonds nécessaires ou les bons investisseurs, n’attendez plus, lancez-vous tout de suite.

On espère que l’avis de nos experts en immobilier vous aura été bénéfique et surtout vous aura aidé à y voir plus clair dans tout ça, car oui, investir dans un projet d’une telle ampleur n’est jamais une chose simple à réaliser. On vous souhaite le meilleur et surtout bon courage.

mm
Experte immobilier depuis 1993, je vous divulgue mes conseils pour mieux comprendre l’immobilier en France. N’hésitez pas à laisser un commentaire, j’y répondrai très volontiers ! Bonne lecture.
mm
Experte immobilier depuis 1993, je vous divulgue mes conseils pour mieux comprendre l'immobilier en France. N'hésitez pas à laisser un commentaire, j'y répondrai très volontiers ! Bonne lecture.

0 Commentaires

Laisser un commentaire